26 mai 2014

DES CORPS /1

Mon corps bouge - mon corps prend forme - mon corps décore…

Je construis un bonhomme debout
 Je trace les contours du corps




Je fabrique un bonhomme en pâte à modeler qui tient debout.




On réalise tous ensemble un film d'animation :
Je déplace mon bonhomme petit à petit, je prends une photo après chaque mouvement.



(La vidéo devant être compressée pour afficher sur le blog, la qualité n'est pas bonne, mieux vaut la visionner en petit format. On peut la voir à l'école en meilleure qualité)



Faire un film image par image c'est long, mais quel bonheur de voir son bonhomme s'animer sur l'écran !

A nous la prochaine palme d'or !!!


2 commentaires:

  1. Maman de Loulann5/27/2014

    L'année prochaine tous sur la croisette !!! Nous serons là pour applaudir tous ses petits Spielberg !!!
    Un grand BRAVO a tous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super ce film d'animation !!! Je sais qu'il faut beaucoup de travail et de patience pour réaliser un film comme ça... encore plus avec des enfants de 4 ans ! Merci d'apprendre tout cela à nos enfants.
    La maman de Gwénola

    RépondreSupprimer