Il a fallu beaucoup de patience à ces petits doigts pour rouler, coller, façonner, peindre, tamponner et écrire. Mais le résultat est, je pense, à la hauteur de leur amour pour leur maman !
Merci beaucoup pour cette magnifique réalisation et ce joli poème! Il a du en falloir du temps pour réaliser et apprendre tout ça mais le résultat était très touchant. Merci!
Poème pour la fête de maman, une fois, deux, fois, trois fois,... a midi, le soir, au réveil et même papa y a eu droit, adapté bien sûr et même le petit frère !!! le tout avec les gestes et des yeux qui pétillent !! Que du bonheur. Merci et bravo pour la patience et le secret bien gardé. Parents de Valentin.
Un GRAND merci pour ce superbe cadeau très original, il a fait sensation ici ... Quelle patience pour tout le monde :)
RépondreSupprimerMerci.
Merci beaucoup pour cette magnifique réalisation et ce joli poème! Il a du en falloir du temps pour réaliser et apprendre tout ça mais le résultat était très touchant.
RépondreSupprimerMerci!
Merci pour les retours !
RépondreSupprimerPoème pour la fête de maman, une fois, deux, fois, trois fois,... a midi, le soir, au réveil et même papa y a eu droit, adapté bien sûr et même le petit frère !!! le tout avec les gestes et des yeux qui pétillent !! Que du bonheur. Merci et bravo pour la patience et le secret bien gardé. Parents de Valentin.
RépondreSupprimer