29 juin 2014

INFOS KERMESSE


Bonjour à tous,

La kermesse est maintenue au stade du Mollard. 

A tout à l'heure !






6 commentaires:

  1. Anonyme7/01/2014

    BRAVO !!! pour la kermesse et l'apprentissage de ce tableau , unevrai comédie musicale ... merci pour cette belle année . Valentin a beaucoup grandit et appris et acquis beaucoup de choses merci à vous et Camille !! maman de valentin

    RépondreSupprimer
  2. Comme la maman de Valentin, je vous remercie pour tout ce que vous avez appris à nos enfants durant l'année. Gwénola est enchantée de sa première année d'école et de tout ce qu'elle a fait avec Camille et vous ! Je vous souhaite de bonnes vacances d'été avant de nouvelles aventures à la rentrée... J'espère que le petit frère de Gwénola aura la chance de commencer son parcours scolaire avec vous en sept 2015. Merci pour tout et à bientôt, la maman de Gwénola.

    RépondreSupprimer
  3. Maman de Loulann7/06/2014

    A mon tour de vous remercier une nouvelle fois pour cette super année que vous avez fait passer à tous les enfants, ils ont démarré leur scolarité du mieux possible. Loulann n'a jamais refusé d'aller à l'école. Merci également à Camille, qui je pense sans son aide certains projets auraient été quasi impossible à réaliser. Passez de bonnes vacances, reposez vous avant une nouvelle année ... Au 2 septembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir une Asem en or ! Camille est une aide précieuse dans la classe.
      Attention, la rentrée sera le lundi 1er septembre pour les enfants !
      Bonnes vacances

      Supprimer
  4. Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, j'ai passé une année enrichissante auprès de vos enfants, j'ai aussi apprécié les relations agréables avec des parents d'élèves impliqués et sympas !!
    Profitez bien des vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Maman de Loulann7/07/2014

    La rentrée n'a pas été décalée comme dans le public?
    Heureusement que vous me le dites alors :)

    RépondreSupprimer